En tant qu’Assistant / Assistant Technique vos missions consisteront à :. Enregistrer, classer et organiser les documents techniques internes et externes sur les plateformes de CAO DAO dédiées aux projets. Assurer la mise en forme et la cohérence des livrables techniques conformément aux standa...
Polyvalence au poste d'assistante de direction. ...
Directeur territorial d’exploitation Basse-Terre dans toutes les difficultés liées à l’exploitation et lui proposer les pistes d’amélioration et de renforcement de capacité d’intervention ;• participer à l’amélioration des process et méthodes de production et de distribution d’eau potable, de collec...
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un...
Assistants Support Technique & Formation. Rattaché(e) au Responsable Technique et Formation, vous assistez le service Support Technique et Formation sur les tâches administratives. Accompagnement des projets techniques inhérent au service. Gestion et Diffusion des informations techniques. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Assistant Commercial H/F en alternance. Rédiger des propositions commerciales : Rédiger des offres commerciales et les envoyer à nos divers partenaires Courtiers. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
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