Au sein de l'équipe, vous avez pour responsabilité d'accueillir, conseiller et fidéliser notre clientèle en adoptant une approche chaleureuse et professionnelle et de participer au développement du chiffre d'affaires du magasin à travers la réalisation de vos objectifs personnels. Garantir le parfai...
Les futurs collaborateurs intégreront l’entreprise par le biais d’une formation en alternance « Responsable de la Distribution / bloc Management en contrat d’apprentissage afin d’occuper un poste de Responsable Adjoint. En partenariat avec EKLYA School of Business, école de la Chambre de Commerce et...
En détails, ça donne quoi ?Tu manages et as à cœur de faire grandir ton équipe de préparateurs de commandes avec exigence et bienveillance, le tout sous la responsabilité du Directeur de magasin. Tu assures le bon fonctionnement de l’équipe, la planification de l’activité, le respect des règles d’hy...
Des titres restaurant à hauteur de 9€ (soit 135 euros/mois, au prorata du temps de présence en entreprise, dont 60% de prise en charge par l'employeur). Après un 1er temps dédié à la découverte des missions de vos collègues Vendeurs, vous apprendrez à les. Une politique de partage qui permet à 100% ...
Tu seras régulièrement en contact avec le/la responsable Régional de ton secteur pour échanger autour de la situation et des résultats de ton magasin. Ton rôle sera également de suivre de près les ventes pour le bon fonctionnement de ton magasin et d’être garant(e) du bon climat social au sein de to...
En collaboration avec le/la Manager Commerce, vous animerez un rayon au sein de notre magasin, et aurez la responsabilité de l'atteinte de ses objectifs de chiffre d'affaires et de marge. En tant que Responsable de Rayon, vous piloterez un univers produits et animerez son équipe de Conseillers de ve...
Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménag...
Ta connaissance des métiers de la grande distribution, maîtrise des Kpi associés- Ton expérience dans la gestion d’un centre de profit, connaissance des principes de gestion- Tes compétences managériales- Ta maîtrise des outils informatiques- Ta maîtrise de l’Anglais- Ton leadership et ton sens des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes