Vos principales missions seront les suivantes : Être responsable du projet de refonte et de transformation globale des processus P2P, Participer à l'amélioration des processus d'achats, Améliorer les processus de workflow existants, Définir et réaliser le projet d'externalisation de l...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Leur objectif : accompagner les plus gros retailers de la région dans leur projet de transformation et de déploiement de leurs outils, pour leur permettre de garder une longueur d'avance et de répondre à leurs enjeux de time to market Dans une logique de croissance, nous recherchons nos futurs t...
Vos missions en tant que Chef de Projet Infrastructure seront : Gestion de projets IT : Superviser les projets liés à l'infrastructure IT des Villages en Europe-Afrique, avec un focus sur la construction/rénovation, Veille technologique : Assurer une surveillance constante des solutions déployée...
Required qualifications to be successful in this role: Vous avez un minimum de 5 ans d'expérience en tant que chef de projet technique Delivery, dans un contexte grand-compte et idéalement sur des projets à l'international. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complèt...
EDI avec l'équipe technique, Concevez la partie technique dans le cadre de la mise en oeuvre d'interfaces (EDI, EAI, Web Services) et rédigez les spécifications détaillées associées, Assurez le suivi des développements des interfaces et Web Services (REST et SOAP) qui sont réalisés par le pr...
Vous intervenez en qualité de chef de projet en assurant le suivi de bout en bout sur l'ensemble du portefeuille projet qui vous sera confié : Définir et qualifier les besoins métiers et établir les spécifications fonctionnelles afin de répondre aux cahier des charges Elaborer les plannings et ê...
Coordonner avec les équipes techniques et les parties prenantes métier, Assurer la conformité aux réglementations en matière de protection des données, Développer des normes de qualité des données et des processus de gestion, Développer une culture data et collaborer avec les différentes parties pre...
De participer aux projets de développement ou d’optimisation inscrits au Plan stratégique ou demandés par le Comité de Direction Générale ;. Université, IEP, Ecole de Commerce ou d'Ingénieurs, idéalement avec spécialisation en consulting, organisation, innovation, gestion de projet, conduite du chan...
Missions : Gestion complète des projets AMOA : Planification, suivi et contrôle des activités, Élaboration et suivi rigoureux des plannings projet AMOA, en tenant compte des délais impartis, Gestion proactive du budget alloué aux activités AMOA : Estimation des coûts, suivi des dépenses et préventio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes