Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Participer au tri/pré-tri et alimenter les bandes de tri mécanique. Saisir les informations de suivi et de pesée des PMC. Charger et décharger les moyens de transport en fonction des priorités et de manière. Vous maîtrisez la géographie, les réseaux de transport et l'acheminement, ainsi que des proc...
From the House of Dreams to the House of Talents.Whatever you do - for business or pleasure - do it with passion! Live with passion.Christian Dior was the Designer of Dreams.From the founding of his House in 1947, which was marked by the revolution of the New Look, he transformed his dreams into won...
Agent d'accueil en alternance H/F. Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site. Veille au confort et à l’accueil des visiteurs. ...
Rattaché(e) au Responsable du Service Middle Office PME PIM au sein de la Direction Qualité du Développement, le Gestionnaire Middle Office a pour missions d'appuyer les différentes unités composant la DMEPIM (Direction du Marché des Entreprises et des Professionnels de l'Immobilier) dans le traitem...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
Au sein du département Chief Operating Office - Corporate & Investment Banking vous rejoignez le périmètre Global Banking Operations (GBO) et plus particulièrement le Back Officemodities Trade Finance Operations en tant que Gestionnaire Back Officemodities Trade Finance. Gestionnaire Back Officemodi...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps non complet, 17h30 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Rémunération indicative Traitement indiciaire + RIFSEEP Descriptif de l'emploi Agent d'accueil de l'agence postale communale. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes