L'ADV a pour missions : - La gestion de la relation clients à travers différents canaux (ERP, téléphone, e-mail ?) ; - La gestion de la base de données clients et des dossiers clients (suivi, actualisation, classement, archivage) ; - La réalisation d'études commerciales et la réponse aux appels d'of...
Assurer les tâches administratives et commerciales autour de la gestion quotidienne des commandes clients (saisie des commandes, édition des bons de livraisons, facturation, gestion de litiges, etc. Adecco PME recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le commerce de gros, un Assistant A...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
Plus précisément, vos missions seront les suivantes : \n· Développer et assurer l'interface entre les clients et l'entreprise : coordonner les attentes des clients et les impératifs des différents services internes de nos sites de fabrication français\n· Assurer un rôle d'alerte pour le respect des ...
Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis satisfactions, le suivi des commandes. CRIT recherche pour l'un de ses client un assistant administration des ventes H/F :. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. ...
Vous accompagnez l’équipe Planification Commerciale & Distribution dans les missions quotidiennes et récurrentes, dans la distribution vers toutes les boutiques du monde en gérant l’administration des ventes des produits. Cela comprend le pilotage opérationnel des commandes et facturations, des flux...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Assistant/e Administration des Ventes - Marché France. Au sein de la Direc...
Area Sales Managers FrancePrincipales missions Support technique aux distributeurs et clients finaux français (e-mail, téléphone) Réalisation d’offres commerciales Traitement des commandes et des réclamations Renforcement de la relation client Recherche de fournisseurs et de sociétés de montage Comm...
Gestion des commandes : Analyse du contenu des demandes, filtre sur les articles qui vont bientôt être en fin de commercialisation, alerte en cas de quantités atypiques, vérification des quotas pour les articles contingentés. Au sein de la Direction Contrôle de Gestion / Administration des Ventes, v...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes