Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assister 2 Directeurs dans leur quotidien (gestion d'agendas, réservations, prises de rendez-vous),. Apporter son aide au suivi des ressources humaines,. De bonnes qualités rédactionnelles et une maîtrise de l'anglais sont indispensables à ce poste. Notre client est un centre de recherches et d'inno...
Vous travaillerez en collaboration avec les Assistants Commerciales pour assurer la gestion des commandes. ...
Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion. Poste : Au sein d'une équipe de 3 personnes, rattaché au Responsable Comptable, vou...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe françaisqui accompagne et form....
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre agence dynamique de ChartresRattaché à l'Expert comptable, au sein d'une équipe à taille humaine, vos missions principales sont les suivantes :• Vous gérez en autonomie un portefeuille...
Depuis 3, la FONDATION GRANCHER accompagne les enfants confrontés à des difficultés familiales et psychosociales.Reconnue d’utilité publique, elle exerce son action en Île de France et en Centre Val de Loire, grâce à ses salariés.La Fondation Grancher recrute pour l’établissement d’Eure-et-Loir :.CD...
De formation bac+5 ou diplômé d’expertise comptable vous justifiez d’une expérience sur un poste d’encadrement d’au moins 4 ans. ...
Nous recherchons une Assistante polyvalente et Comptable en télétravail. ...
L’assistant administratif en charge des agréments des assistants maternels assure la gestion des dossiers. Travailler en étroite collaboration avec les EJE du secteur, l’ensemble des assistants administratifs en charge des agréments et les Responsables de l’UAIJE. A l’accueil des candidats à l’agrém...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes