Ouvert aux tâches polyvalentes. ...
Secrétaire polyvalent (te) action sociale et médico-sociale H/F. Secrétaire polyvalent (te) action sociale et médico-sociale H/F. SANCERRE recherche un/une secrétaire polyvalent de l’action sociale et médico-sociale de proximité. Secrétaire polyvalent (te) action sociale et médico-sociale H/F. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Polyvalent, vous participez au service quotidien indispensable auprès de tout l'équipage Vous pourrez également participer au service et à l'organisation de réceptions, ou être chargé du service en qualité de maître d'hôtel. ...
Les conditions que vous devez remplir pour vous engager en tant qu'agent polyvalent restaurationVous avez la nationalité françaiseVous avez moins de 30 ans à la date de signature du contratVous attestez d'un CAP/BEPVous avez passé avec succès les tests de sélection (dont tests médicaux liés à la spé...
Sur le marché du travail depuis 1954, BURGER KING® est la seconde chaîne de burger au monde et on candidate au titre d’employeur n°1 de votre cœur.Aujourd’hui on a plus de 520 restaurants en France et plus de 3000 nouveaux postes adaptés à tous les talents et comme on veut se montrer la hauteur de v...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour sonclient un SECRETAIRE APRES-VENTE AUTO/POIDS LOURD H/F basé à LEPERRAY EN YVELINES. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Rédacteur principal de 1ère classe .Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes