Nous recrutons pour notre client, leur futur Assistant comptable H/F en CDI. Préparation des travaux de révision préalablement aux missions du cabinet d'expertise comptable. Vous devrez être capable de gérer des tâches comptables avec rigueur tout en faisant preuve d'empathie et de compréhension env...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
Votre secrétaire est en congé, vous avez besoin d'aide pour vous décharger de votre administratif (qui vous prend un temps fou !)Faite appel à mes services pour établir les devis, les factures, relance de client, la gestion pré comptable, la déclaration de TVA, gestion des plannings, .Quelques heure...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrerez le service commercial OUTRE MER, composé de 4 personnes. Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :. ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Pour notre client, secteur Chantonnay, nous recherchons un assistant administratif (H/F). ...
Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF Assistant Administrative (H/F) MONACO CDI 30K BRUT BTPEn tant quAssistante Adminis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes