Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour sonclient situé à Tours, un collaborateur comptable confirmé (H/F)dans le cadre d'un CDI. ...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour pour sonclient, basé à Tours, un Assistant de direction h/f en CDI. Rattaché au Directeur Régional de la région Centr. ...
A ce titre, vous :* Saisissez les opérations bancaires et assurez les rapprochements,* Préparez des factures fournisseurs et les balances auxiliaires,* Contrôlez et importez des notes de frais dans l'outil comptable,* Lettrez les comptes clients et fournisseurs,* Révisez, analysez les comptes généra...
BUREAU D'ETUDES COMMERCIAL - CHARGE(E) D'ETUDES COMMERCIALES. ...
Créée en 1952, SOLIHA Centre Val de Loire est une association loi 1901 prestataire de conseils et d’assistance en matière d’amélioration de l’habitat.Elle agit, aussi bien pour les propriétaires privés que l’Etat ou les collectivités locales, pour :.L’amélioration de l’habitat et du cadre de vie.L’a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes