Ce poste de conseiller commercial sédentaire est fait pour toi si :. Tu as envie d'apprendre, d'améliorer tes techniques et d'évoluer commercialement. Ta mission en tant que conseiller commercial sédentaire est la vente de contrats d’énergie et de télécommunication sur le marché français auprès de c...
Ce que vous ferez :En tant que Commercial Sédentaire (H/F), vous écouterez attentivement les besoins des clients, identifierez des opportunités, résoudrez des problèmes et recommanderez des solutions, notamment dans les domaines de la Sécurité Incendie OU de la Réfrigération Industrielle. Communique...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F). ...
Notre Agence CRIT Argenton recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) commercial(e) export (H/F) en CDI dans le secteur PROCHE DE CHÂTEAUROUX. ...
Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en en tant qu' Assistant(e) ADV B to B (H/F). ...
En tant que Coordinateur ADV et logistique, vous serez rattaché(e) au responsable Supply Chain. ...
L'agence CRIT recrute pour notre client un assistant commercial France-export. Assister le service commercial au quotidien : renseigner les clients, rédiger les offres de prix et les dossiers techniques notamment. Recueillir les informations, élabore et prépare les documents pour les expéditions (Fr...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes