Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Coordinateur Service Client H/F basé dans le secteur de Saint-Louis (68) dans le cadre d’une mission d'intérim...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Support key global marketing initiatives with a major focus on Commercial innovation strategy. Maintain competition analysis on commercial innovation topics (giftsets, sampling, gifts with purchase) and lead various studies on specific portfolio analysis questions (brand/franchises/ sampling/ retail...
Un poste de Secrétaire assistant (H/F) en CDD de 3 mois est à pourvoir à la MSA Ain-Rhône, site de Lyon, au sein du service Santé et Sécurité au Travail, dès que possible. ...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes