Pour nous aider à atteindre cet objectif, nous recherchons un/e Assistant/e Administratif des Operations pour accompagner nos équipes dans nos Centres de tri en France. Véritable support opérationnel aux managers et aux opérateurs, votre périmètre couvre un ensemble de taches d'ordre administratif, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
Rattaché au responsable de service, vous faites les préparations de commandes à destination des magasins en tenant compte des règles et des consignes de sécurité des biens et des personnes. Depuis près de 50 ans, BUT innove et se développe et est devenu aujourd'hui le 1er réseau d'équipement de la m...
Fort de ses valeurs d’exigence, d’humilité, de bienveillance et de proximité, le cabinet de +900 collaborateurs primé à 5 reprises au palmarès Great Place To Work® connait une très forte croissance et projette d’atteindre 100M€ de chiffre d’affaires en 2024 et de dépasser la barre symbolique des 100...
Entreprise : Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical,...
Assurez la coordination des différentes équipes externes, acteurs des projets (DSi interne, référent EDi chez le client, Chef de Projet Métier etc. Il s'agit d'une société familiale en forte croissance qui porte de nombreux projets de transformation (l'entreprise a doublé de taille l'année dernière)...
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans.Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier.Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vo...
La téléphonie CA doit faire face àde nouveaux enjeux «. ...
Profil candidat:Les compétences attendues sont les suivantes : ? Une expérience significative en gestion de Projets et spécifiquement en Maîtrise d?ouvrage ? Une connaissance des produits d?épargne retraite et d?épargne salariale ? Une grande rigueur et une bonne capacité de recherche et d?analyse ?...
Adecco Châteaudun recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Châteaudun un assistant administratif H/F temps complet bilingue anglais. Vous avez une expérience obligatoire en tant qu'assistant administratif H/F bilingue anglais. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes