Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vos missions :* Produire les bilans et comptes de résultat mensuels (incluant le calcul du résultat fiscal) et participer à l'élaboration du reporting mensuel* Auditer et valider l'ensemble des déclarations comptables/fiscales ou à caractère économique (liasse fiscale et annexe, DEB, DADS2, Modèle U...
Nous recherchons pour notre agence, située à Blois, un(e) ASSISTANT(E) EN RECRUTEMENT (H/F).En collaboration directe avec la Responsable Recrutement de l'agence vous aurez pour principales missions :.Accueil (physique et/ou téléphonique) des clients et/ou des candidats.Analyse et compréhension d...
Offre emploi Assistante dentaire H/F à Orléans , proposant d'excellentes conditions d'exercices. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. La formation Secrétaire Assistant est acce...
RGPD, fiche de consentement, fiche de situation), gestion et suivi des rendez-vous, gestion du standard téléphonique, mise à jour du tableau d'activité et du bilan d'activité annuel du service sous logiciel Excel, produire des indicateurs sur demande. Sens de la confidentialité et de l'écoute. Gesti...
Comptabilité : participation à l'élaboration du budget de la direction, suivi des dossiers de subventions, suivi budgétaire en lien avec la direction et le service des finances, engagement des dépenses sur logiciel Berger-Levrault et suivant procédure interne, suivi administratif et comptable des en...
Le cabinet de recrutement Nextep hr recherche activement un(e) Assistant(e) Comptable Confirmé(e) pour travailler en collaboration avec l'un de ses clients, un cabinet d'expertise basé à Olivet (45). En tant que membre clé de l'équipe, vous prendrez en charge la tenue comptable de vos dossiers avec ...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Votre rôle est clé : vous participez à la bonne tenue des dossiers des salariés (courriers, visite médicale, gestion des absences…).Pour se faire, vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur d’agence.De plus vous serez en charge du volet RH/ paye des salariés attachés à votre secteur ...
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