RESPONSABLE SERVICE ARCHIVES H/F Titulaire d'un Bac+5 dans le métier des archives, vous maîtrisez le cadre réglementaire des archives et possédez des connaissances approfondies de l’archivage électronique. RESPONSABLE SERVICE ARCHIVES H/F. RESPONSABLE SERVICE ARCHIVES H/F. Dans le cadre de sa restru...
Poste : Vous serez principalement chargé·e de : .Analyser le fonds des thèses et travaux universitaires conservés sur le site d'Orléans prioritairement (environ 13 500 documents) ;.Mettre à jour la procédure de traitement (catalogage et indexation, conditionnement, etc.Modification et correction des...
Poste : Lors de cette alternance, vous serez principalement chargé·e de : .Profil : Date de début souhaitée : 16/09/2024 .Vous mobiliserez les compétences et qualités suivantes : .Entreprise : Rejoindre le Bureau de Recherche Géologique et Minière (BRGM), c'est intégrer l'établissement public de réf...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Actua Ferrières-en-Gâtinais recherche un Magasinier (H/F). ...
Nous recherchons pour notre client acteur dans le domaine pharmaceutique un magasinier cariste (F/H)pour une mission d'une durée de deux mois. ...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Le Groupe Adwork's, dont le siège social se situe à Orléans, agit dans le domaine du travail temporaire et compte aujourd'hui 32 agences sur le territoire national.Le Groupe Adwork's est constitué d'agences généralistes, capables de satisfaire nos partenaires pour l'ensemble de leurs besoins en ress...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes