Partenaire privilégié des acteurs leaders sur le marché de l’informatique (Dell Technologies, IBM, VMware, Microsoft, Veeam, Fortinet,…), KCT a pour ambition essentielle l’accompagnement de ses clients dans leurs projets de transformation digitale de leurs réseaux, serveurs et applications. La prise...
Prise en charge des tickets incidents et demandes via ServiceNow. Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique. H30/jou...
Les missions seront les suivantes :- Accueil des utilisateurs dans un espace dédié informatique et télécom pour traitement des incidents et demandes sur périmètre téléphonie mobile, tablette et ordinateur portable- Préparation des postes sur la plateforme d'intégration,- Gestion du stock (réception,...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, est à larecherche pour son client d'un Technicien support utilisateurs H/Fbasé à Gien (45) en intérim. ...
En plus d'assurer des permanences sur site, vous aurez l'opportunité de vous déplacer sur les différents sites du Campus Centre et, de manière plus rare, sur d'autres campus de l'Université. Si vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à 3 en gestion de parc informatique, prêt(e) à relever des défis au s...
Demande de devis, bons de commande, suivi des livraisons, de la facturation des pièces détachées ou équipements commandés dans le cadre des missions. Sous l’autorité du Responsable du Centre de Services, l’agent a pour mission de régler les incidents liés au système d’information des employés, de pr...
Préparer et configurer des postes de travail- Préparer des téléphones portables- Configurer des équipements réseau conformément aux instructions des administrateurs réseaux- Assister les utilisateurs du siège, des campings et des autres sociétés du groupe- Prendre en charge des tickets de niveau 1 e...
Au sein des équipages des avions radar E-3EF (AWACS), vous êtes chargé de l'administration des SI de l'environnement de l'avion en métropole et en opérations extérieurs. Vous développez des applications informations, administrez des bases de données et réalisez les architectures des sites web des ar...
L’équipe Socle de gestion au sein de la Direction Infrastructures a la charge du support de premier niveau des tickets des utilisateurs du groupe Vinci Energies en France et à l’International sur le Core Model principalement dédié SAP. VINCI Energies Systèmes d'Information (VESI), est le chef d'orch...
En tant que Technicien Support Informatique, vous aurez l'opportunité passionnante de :\n - Prendre en charge efficacement les tickets incidents et demandes via ServiceNow pour assurer la satisfaction des utilisateurs. Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes