Notre client, acteur reconnu et engagé sur la Région, composé de plus de 200 salariés et avec un Chiffre d’affaires consolidé de plus de 200 Millions d’euros, recherche dans le cadre de son développement, son futur Directeur Administratif & Financier sur Montpellier. Sous la responsabilité du Secrét...
Rattaché(e) au Directeur Financier du réseau et fonctionnellement au directeur de la division, vos missions seront les suivantes :. Aisance relationnelle pour échanger avec différents types d'interlocuteurs : les équipes comptables mais aussi les opérationnels non-financiers pour collecter l'informa...
Techniques de management, Audit financier, Analyse des risques financiers. Présenter un budget, Suivre l'évolution des résultats financiers d'une structure, Réaliser des simulations prospectives d'impact financier, Analyser une situation et proposer des actions correctives. S'assurer du respect des ...
Administratif et Financier F/H. C'est dans ce contexte que nous recherchons aujourd'hui son : Directeur. Mettre en place des outils de reporting financier pour le pilotage. Simulation de rentabilité et de risque financier. ...
Directeur Administratif & Financier . Assurer l'ensemble des relations avec les partenaires (expert-comptables, CAC, établissements financiers. ...
Piloter la mise à jour des éléments de calcul des coûts en lien avec une équipe composée de deux contrôleurs de gestion ;Définir le mode de calcul d’analyse des marges et assurer le suivi mensuel du chiffre d'affaires, l'évolution des marges produit (existant et nouveaux produits) ;Superviser la val...
Véritable bras droit du Responsable de cette Business Unit de plus de 100 personnes, vous assurerez la gestion administrative de toute l'agence et des chiffres d'affaires non facturés, des contrats de fin de location de bâtiments temporaires et des dossiers commerciaux avant la phase de facturation....
Etablir les états financiers annuels et les documents nécessaires au suivi juridique,. Prendre en charge la relation avec l’ensemble des interlocuteurs financiers. ...
De façon totalement autonome et avec le charisme requis pour ce poste, vous assurez la coordination générale de la société et, en tant que véritable chef d'orchestre, vous animerez et gérerez l'équipe de salariés.Vos missions porteront principalement sur :.ERP / backoffice, Prestashop, .Accessoireme...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes