Au sein du service Ressources Humaines, nous recherchons un apprenti assistant RH / une apprentie assistante RH. Intervenir en support administratif auprès d’un volet RH et Formation ;. De formation RH Bac+3, vous avez une expérience dans le domaine des Ressources Humaines au travers d’un apprentiss...
Sous la responsabilité du Responsable RH du site, en binôme avec les gestionnaires de paie expérimentées et en lien avec l’ensemble des services de l’atelier, vous participez à l’administration du personnel et à la préparation de la paie. Selon votre rythme d’apprentissage, vous effectuerez des miss...
Licence CRH (Ressources Humaines), . TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) au sein de la Plateforme Normandie. ...
Vous rejoindrez l'équipe RH EMEA où vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable du Développement des Talents, en créant et en lançant des programmes pour la zone EMEA afin d’attirer, de développer et de retenir nos talents. ...
Rejoindre l'équipe Développement RH constitue une opportunité captivante au sein d'un groupe dynamique et ambitieux ! Notre équipe est formée d'une Directrice du Développement, d'une Chargée de Recrutement & Relations Écoles, d'une Chargée de la Marque Employeur & de la Communication, ainsi que d'un...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
Au sein de l’équipe RH de la BU Horlogerie Joaillerie de Christian Dior Couture et sous la responsabilité de la Responsable RH & Développement des talents, vous participerez à la gestion RH opérationnelle des équipes siège et de notre atelier de joaillerie du 30 Montaigne. Assistant Chargé RH F/H - ...
Alternance - Assistant(e) RH retail magasin (F/H) - La Défense. Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4 ou 5 avec une spécialisation RH (école de commerce de préférence),. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes