Si vous êtes titulaire d'un diplôme BAC + 2/3 dans le domaine RH/ Paie / SIRH (type BTS, DUT, Licence), bénéficiez d'une appétence pour les outils informatiques et appréciez travailler en autonomie et avec rigueur : n'hésitez pas à postuler !. Offre d'emploi' Chargée de mission RH H/F HAD Val de Loi...
Prendre en charge le processus de recrutement de nos ingénieurs de A à Z. Chargé de recrutement /Talent Acquisition en contrat d'apprentissage. Devenir référent RH d’une équipe commerciale et être sollicité quotidiennement pour répondre à leurs besoins en recrutement. L’ISCOD, spécialiste de la form...
Assistant Paie et Administratifen contrat d'apprentissage. ...
Poste : Vous aspirez à diriger une agence florissante au sein d'une entreprise en plein essor dans le domaine de la transformation numérique ? Vous êtes un expert en développement commercial, prêt à relever de nouveaux défis et à guider une équipe vers le succès ? Ne cherchez pas plus loin, on vous ...
Nous recherchons pour nos partenaires des Responsable Opérations & Maintenance ENR (FH). Responsable de service en charge de piloter la construction des grandes solaires solaires ET l'exploitation des actifs éoliens. ...
Poste : Rattaché(e) au Directeur Industriel Groupe, votre mission principale consiste à définir et assurer la mise en oeuvre de la politique permettant de répondre aux obligations réglementaires et aux objectifs QHSE des sociétés du groupe.Vous assurez les activités de pilotage et de surveillance de...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Vous avez une appétence pour les ressources humaines et vous préparer un BAC +3/4/5 en Ressources Humaines dès la prochaine rentrée dans le cadre d'un contrat en alternance. Intégré(e) au sein du service Ressources Humaines et hiérarchiquement rattaché(e) à la directrice de site, vous serez en charg...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes