Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de recouvrement de dettes, un gestionnaire recrouvrement leasing véhicules (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible. Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de recouvrement de dettes, un gestionnaire recrou...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de recouvrement à taille humaine, un gestionnaire administratif judiciaire (F/H) en recouvrement dans le cadre d'une mission de 8 semaines, prolongeable sur 4 mois. Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de recouvrement à...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Nous recherchons pour l'un de nos client un GESTIONNAIRE POLE RECOUVREMENT (H/F). ...
Afin de renforcer notre équipe du service Gestion Locative, LIGERIS recrute un·e Gestionnaire Contentieux. Directement rattaché·e à la Direction de la Clientèle, vous aurez pour principales missions, le recouvrement de la dette locative des (logements, commerces, parkings…) dans le respect des procé...
La tenue des dossiers comptables et l'établissement des déclarations fiscales. Titulaire d'un diplôme Bac + 2 minimum en comptabilité ou en gestion, vous justifiez d'une première expérience en cabinet comptable principalement. Le Groupe FIDUCIAL, spécialiste des prestations comptables et de conseil,...
Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie). Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du secteur. Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :. Recrutement, gestion administrative et juridique des équ...
Prendre en charge les activités financières, comptables, fiscales, sociales et RH de la structure. Réaliser les opérations comptables courantes :. Optimiser les outils comptables. Assurer la relation avec le cabinet d'expertise comptable et les commissaires aux comptes. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes