Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille. Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce s...
Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager. Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d’une banque 100% normande, la ...
Fort de son savoir-faire de distributeur-fabricant, Lapeyre propose des produits de qualité, durables et adaptables, ainsi qu’une offre de conseils personnalisés et de nombreux services (Conseil à Domicile, Atelier, Livraison, Pose…). Elle s’appuie sur un réseau de près de 130 points de ventes et de...
Rattaché(e) au Responsable d'un centre de gestion opérationnelle , nous recrutons un(e) chargé(e) de clientèle dédié au dispatching des interventions de nos techniciens intervenants sur des véhicules industriels. Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribu...
La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris. Interlocuteur pri...
Centre Val de Loire, vous offre l’opportunité de construire un parcours à votre image grâce à une grande variété de terrains de jeux (marchés des particuliers, professionnels, entreprises, mais aussi des métiers d’expertise, management, etc…). Soucieux(se) de la satisfaction de votre clientèle, vous...
Descriptif de l'emploi Missions : Traitement des opérations de la clientèle de l’agence, sur place et à distance. Participer à toutes les opérations de l’agence : back office, archives Profils recherchés Compétences requises : connaissance de la réglementation bancaire relative à la tenue de comptes...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes