Il y a plus de soixante ans naissaient la Fnac et Darty, deux enseignes aujourd'hui patrimoniales et chères au cœur des Français.Présentes à l'international également où elles tiennent des positions solides, elles ont toutes deux bâti leur notoriété sur des concepts forts et novateurs.Fnac Darty, un...
Marvesting, est l'une des agences marketing terrain experte dans le domaine de l'High Tech qui permet à ses clients de faire de leurs idées, une réalité !.Présent sur le marché depuis plus de 20 ans, nous accompagnons nos clients dans le développement de leur image de marque et la dynamisation de le...
Notre client, WELCOM compte aujourd’hui 45 magasins et plus de 200 collaborateurs.Enseigne du groupe Sedadi, Welcom accompagne ses clients à découvrir et intégrer de nouvelles solutions digitales.Dans un secteur en perpétuelle évolution, Welcom a su s’imposer grâce à ses performances liées à l’innov...
Depuis plus de 30 ans, la Maison de thés française a pour mission d’initier le plus grand nombre au meilleur du thé, en France et à l’international. Aujourd’hui, avec 75 boutiques en France et à l’international, et un site e-commerce leader en France et en Europe, Palais des Thés entend maintenir so...
On recherche des personnes qui s'assument, qui aiment casser les codes, qui aiment le challenge et qui sont passionnées par la mode et le retail ! On voit au-delà des clichés, tu es libre d'exprimer qui tu es !. Conseillers de vente H/F en alternance. Accueil et conseil de la clientèle. Bonne co...
Le célèbre mocassin 180 date ainsi de 1946, le derby Chasse de 1931, le derby Golf des années 30…. En qualité de Conseiller de Vente H/F, vos missions générales seront de. Définir et répondre aux besoins du client, satisfaire à sa demande et être garant de son confort. La passion est ce qui réunit l...
Conseillers de vente H/F en alternance. Accueil physique et téléphonique de la clientèle. Maitrise de la relation client. Vous disposez également de compétences relationnelles. ...
Pendant plus de trente ans, le Groupe Calzedonia a acquis une croissance constante et solide en termes de chiffre d'affaires et d'expansion, en créant des marques et produits à succès et en s'imposant au niveau international dans le commerce de détail de la mode. Mettre en pratique les techniques de...
Elle met un point d’honneur sur les choix des étoffes, sur la qualité des finitions, et sur l’audace créative ce qui constitue le véritable ADN de la marque. C’est sur ces valeurs solides et cet état d’esprit que IZAC a pris ses racines ce qui lui a permis de séduire une cible masculine exigeante à ...
En intégrant l’équipe Courir, vous serez formé et accompagné sur le métier vendeur. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes