De formation supérieure bac+ 2/3, vous avec une réelle appétence pour la technique et le développement ou l’amélioration d’outil d’aide à la vente à travers des systèmes type PowerBi ou Excel. La maîtrise de Excel et Power BI est indispensable, de bonnes capacités analytiques seront des atouts néces...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Pigier Saint-Quentin-en-Yvelines.Pigier propose des formations dans de nombreux domaines du tertiaire (santé, commerce, communication, gestion d'entreprise) et recrute en partenariat avec un centre de recherche médical de renommée internationale situé dans le département des Yvelines (78).Accueillir...
En tant qu'Assistant Commercial au sein de Caritat, vous serez amené à réaliser des missions commerciales, marketing, de communication et administratives dont les missions suivantes :. ...
Ce poste est à pourvoir en alternance au sein de la Direction développement et marketing et plus particulièrement au sein de la Direction Réseau et Distribution. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d’accompagnement. Assistan...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Neuilly, Levallois, Courbevoie, Asnières, Bois-Colombes, la Garenne-Colombes, Colombes, Clichy, Suresnes et Paris.Se définissant comme numéro 1 de l'Ouest parisien, le réseau d'agences propose des actions innovantes comme des astuces deco en plus des services traditionnels du métier à l'instar du co...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. Participer à l’organisation des réunions des instances représentatives du personnel. Contribuer aux travaux d’assistance et de secrétariat du service. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes