Assurer le suivi administratif d’un chantier depuis le transfert jusqu’à la passation et l’archivage. Gérer l’administratif de la Direction : organigrammes, pointages, planning des congés, mises à jour d’Argos…. Gérer les documents administratifs jusqu’à l’obtention du quitus et suit l’additif jusqu...
Assurer de manière polyvalente le secrétariat de la direction en collaboration avec les autres assistantes : traitement quotidien du courrier, envoi/réception des actes administratifs en préfecture sous format dématérialisé ou non, saisie des délibérations dans Airs Délib, rédaction et mise en forme...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes