Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Vos missions, si vous les acceptez :Au sein de la direction de l'établissement et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre soutien à l'équipe dans son organisation administrative et logistique :Participer à la gestion de l'administration du personnel (DUE, absences, attestations diverses, re...
Intégré au pôle RH Intérim au sein d'une équipe de 4 personnes, ce profil assurera l'interface entre les opérationnels et les prestataires de travail temporaire pour réaliser la gestion administrative du personnel intérimaire au sein de l'entreprise. Les missions sur le pôle RH intérim seront axées ...
Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service. Titre professionnel délivré par le ministère de l'Emploi de niveau 3 (CAP/BEP) d'assistant de vie aux familles. ...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Cette offre a vocation à favoriser une possibilité d'embauche en CDI à la fin de l'alternance au sein de l'entité d'accueil, si bien sûr, la période en alternance a été concluante pour les 2 parties et que le besoin en CDI est par ailleurs confirmé. L'objectif du BTS ATI est de former en alternance ...
Gérer les Entrées/Sorties du personnel (déclaration préalable à l'embauche, contrat/avenant de travail, suivi période d'essai, suivi médecine du travail, solde de tout compte,. CRIT recrute pour l'un de ses clients un Assistant de Direction (H/F). Procéder à la saisie quotidienne des relevés de banq...
Assistant Administratif H/F – CDD 6 MOIS. Intégré au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers pour le compte des compagnies d'assurance. De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), v...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes