Véritable acteur du service public, Annemasse Agglo intervient dans de nombreux domaines : protection de l’environnement, eau et assainissement, voirie d’intérêt communautaire, habitat, mobilité, mais aussi cohésion sociale et politique de la ville, culture et sport, développement économique, touris...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Envie de vous challenger, d'évoluer dans une équipe jeune, dynamique et pro-active dans le domaine du recrutement pour votre stage en entreprise ? . Identification de candidats : . Prêt à vous dépasser, à apprendre en équipe, à prendre des initiatives, à créer votre poste ? Alors n'attendez plus, ce...
Vous intégrerez l'équipe du Pôle Etudiants Ile de France pour assurer la tenue des stands lors des inscriptions universitaires / des rentrées scolaires au sein des écoles et universités de l'Ile de France, faire la promotion des produits BNP Paribas destinés aux étudiants et renforcer les équipes de...
L'agent administratif travaille en équipe avec des objectifs quantitatifs. ...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Rédaction de différents actes administratifs : courriers, arrêtés,. ...
Plus de 250 ingénieurs et techniciens s’occupent de développer de nouveaux matériaux comme l’élastomère, le thermoplastique, d’explorer les produits innovants, d’améliorer les procédés et de développer les logiciels de simulation. Au sein du service des ressources humaines du CRI, vous assurerez, vo...
Gestion administrative des dossiers.Traitement des flux électroniques.Prise en charge des appels entrants et sortants.Informer le client (accompagner, orienter, proposer, suggérer, conseiller).Rechercher la (ou les) réponse(s) aux questions posées à partir des outils à disposition.Historiser l'appel...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Sélection et évaluation des compétencestechniques et comportementales de vos candidats, présentation auclient, analyse des besoins en formation°Pôle gestion :- Établissement des contrats et des paies, ensemble destâches administratives agence requises pour le bon déroulement ducontrat de travail - M...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes