Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d’abord en tant qu’adjoint au responsable des ressources humaines. ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Véritable support au Directeur des Ressources internes, vous conseillez la Direction Générale en matière d’organisation et de gestion des ressources humaines. Issu(e) d'une formation en droit et/ou ressources humaines, vous justifiez d'une expérience confirmée. ...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Profil attendu :Titulaire d’un master 2 dans le domaine des ressourceshumaines, vous avez une expérience réussie en tant que développeur RH sur unpérimètre international. ...
Devenez officier sous contrat spécialiste ressources humaines. Pour cela, vous agissez d'abord en tant qu'adjoint au responsable des ressources humaines. ...
En tant que Directeur/Directrice des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de notre capital humain et le développement de notre organisation. ...
Groupe leader sur son marché - Poste complet alliantpaie et administration du personnel À propos de notre clientVoussouhaitez rejoindre un Groupe leader sur son marché ? Vous êtesreconnu pour votre investissement et votre rig....
Famille de métiers Gestion des ressources humaines >. Ressources humaines, statut et rémunération Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. La commune recherche un(e) gestionnaire des ressources humaines. Missions / conditions d'exercice Placé(e) sous l'autorité de la responsable des Ressources h...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes