Pour renforcer notre équipe pédagogique, nous recherchons un(e) correcteur(trice) spécialisé(e) dans la prothésie ongulaire et l’esthétique pour assurer à distance le suivi de nos élèves. A ce titre, les correcteurs à distance exercent depuis chez eux les tâches suivantes : Corriger les copies des é...
Nous recrutons un Formateur Technique basé en France pour un poste à pourvoir au sein de la région EMEA/CIS. ...
Vos objectifs, en tant qu'Assistant Technique et Formateur sont de :. ...
Crit recherche pour plusieurs de ses clients situés dans un périmètre de 35km autour d'Orléans des Assistants Administratif (H/F). ...
De former le personnel de la base aérienne en langue anglaise selon les directives de l'armée de l'Air et de l'Espace.De conduire des évaluations de compétences.D'assurer le suivi pédagogique des apprenants.De mettre en oeuvre des outils pédagogiques adaptés (laboratoire, logiciels, etc.De participe...
FM dans plus de 100 grandes villes en France et a un format unique dans l’offre radio française, qui conjugue musique classique, informations générales, actualités financières et économiques.L’évolution de la programmation musicale et l’enrichissement de son offre de programmes lui ont permis de s’o...
Votre Agence CRIT ORLEANS recherche pour l'un de ses clients spécialisé en logistique, un assistant administratif GDS / PROJET (H/F). ...
Sous la responsabilité du Directeur de Magasin et de la Responsable Ressources Humaines, l’Assistant(e) Administratif(ve) aura pour missions principales :. Gestion de l’intégration nouveaux collaborateurs : constitution des dossiers administratifs – gestion des casiers, badges et uniformes. ...
L'agence CRIT Pithiviers est actuellement à la recherche d'un Assistant administratif logistique H/F. ...
Titulaire d’un diplôme de niveau bac à bac+2.Première expérience en logistique, BE, production, mécanique chez Airbus Helicopters souhaitée.Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans.Vous êtes intéressé(e) par les techniques d'analyse de procurabilité (sélection de rechanges, gestion de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes