Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin. Vous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks. ...
Qualification de l'usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques. Mise à jour de notre liste de références et assurer avec nos forces commerciales dans les 4 unités de production. Gestion de l'organisation des réceptions clients et coordination av...
Assistant Commercial (H/F) en alternance. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation Diplôme de Comptabilité et de Gestion. Notre entreprise, un cabinet de comptabilité et de gestion financière de renom, recherche un(e) Assistant Administratif Com...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant Contrôle de Gestion en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. Maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion et de tableur. Notre entrepris...
L'agence Adecco recrute pour Notre client, et basé à Châteauroux (36000), en CDI un Assistant commercial bilingue allemand et/ou néerlandais (H/F). En tant qu'Assistant commercial (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. L'agence Adecco recrute pour notre clie...
Assistant de gestion locative (H/F)Vos MISSIONSGRANDLYON HABITAT, 1er bailleur social sur l'agglomération lyonnaise logements - 580 collaborateurs), a développé des savoir-faire d'exception qui le positionnent en précurseur et référence au sein du milieu professionnel HLM. Etre un appui administrati...
Nous recherchons une secrétaire ayant les compétences pour réaliser toutes taches administratives de notre entreprise.Vous serez amener à réaliser:- les déclarations fourrière, assurances ainsi que aux experts- établir des factures- effectuer du classement - etcLe contrat pourras évoluer sur un cont...
Informations générales Structure hiérarchique MalakoffHumanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualisteet à but non lucratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes