Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Votre Agence CRIT ORLEANS recherche pour l'un de ses clients spécialisé en logistique, un assistant administratif GDS / PROJET (H/F). ...
BASF France, situé à Levallois-Perret, à proximité de Paris, est le siège social de BASF France et la principale filiale du groupe en France (plus de 1400 collaborateurs).Spécialisée, elle commercialise les quelques 8000 produits fabriqués par le groupe et couvre quatre de ses domaines d'activité : ...
Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien à la DRH, au DAF, et à la Direction des opérations, ayant ainsi des contacts aussi bien au siège que sur le terrain. Ainsi, vo...
Située dans le 16e arrondissement de Paris, la Résidence "Trocadéro" est un lieu de vie calme et élégant, à l'image des plus grandes maisons parisiennes.Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de :.Unités de Vie réservées à l'accuei...
Vous rejoindrez l'équipe RH EMEA où vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable du Développement des Talents, en créant et en lançant des programmes pour la zone EMEA afin d’attirer, de développer et de retenir nos talents. ...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recherchons un Assistant administratif et financement H/F à temps partiel (à 80% : aménagement flexible à définir conjointement). Rattaché(e) à la Responsable du pôle Administratifs et financement patrimoine, vous assurerez le suivi et la gestion administ...
Située à la périphérie de Charleville-Mézières, en direction de Monthermé, la maison de retraite "Patrice Groff" est une structure médicalisée (EHPAD) moderne, ayant ouvert ses portes à la fin de l'année 2010. En plus de nos services principaux, nous proposons : - Une Unité de Soins Adaptés spécial...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes