Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
Vos missions seront les suivantes : - Assister le président et le DG en prenant en charge la gestion de leur agenda et l'organisation de leurs déplacements, - Gérer les courriers, les e-mails du président et du DG, - Constituer un véritable appui à la direction générale, préparation de notes ou de ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
La Fédération Hospitalière de France (FHF) Centre-Val-de-Loire recrute un/une adjoint(e) des cadres à 50% pour son poste d' assistant(e) de direction. Mettre en œuvre toute action, développer tout service d’intérêt commun propre à faciliter les missions de ses adhérents, notamment par l’organisation...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
De formation BAC + 2, de type assistant manager ou assistant de direction, vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire vous permettant dêtre totalement autonome dans vos missions. Prendre en charge la préparation et le secrétariat de réunions diverses : préparation des ordres du jou...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
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