Assistant Direction Générale H/F. Vous participez aux décisions stratégiques de la société au sein des Comités de Direction et des Comités Fonciers, que vous organisez et pour lesquels vous rédigez les comptes rendus. ...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Assistant Direction Générale – Juriste Immobilier (H/F). Vous participez aux décisions stratégiques de la société au sein des Comités de Direction et des Comités Fonciers, que vous organisez et pour lesquels vous rédigez les comptes rendus. ...
Le service RH est composé de 8 personnes : un Responsable Ressources Humaines, un adjoint au RRH, 3 experts et 3 gestionnaires. Le service RH est rattaché au DRH et gère deux structures : la MSA BCL comptant 298 salariés et MSA Services comptant un trentaine de salariés, situés sur le Cher, l’Eure e...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Vous veillez au cadre juridique des contrats de travail et vous validez, avec le/la RRH, le respect des procédures et des courriers. Vous participez à la qualité du climat social, en garantissant au quotidien l'application de la législation sociale et des politiques RH. En formation de type licence ...
Vous cherchez à développer vos compétences dans le domaine de la gestion des petites et moyennes entreprises (PME) et des petites et moyennes industries (PMI) ? Vous êtes passionné par le monde de l'entreprise et souhaitez acquérir une formation pratique et polyvalente ?. Des perspectives d'évolutio...
Crit recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire : un Assistant Administratif (H/F). ...
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients spécialisé dans les travaux publics un Assistant ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes