Nous recherchons pour notre client, un Techniciensupport niveau 2 pour un poste en CDI à Tours (37). Au sein del'équipe support votre mission est de fournir un support de niveau2. ...
Ce qui vous attend : Vous êtes responsable de l'ensemble des activités de production et au quotidien vos missions consistent à : Identifier et analyser les demandes des utilisateurs Effectuer le suivi d'un dossier jusqu'à sa clôture ou son escalade vers le bon groupe de support Résoudre ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Ce qui vous attend : Au sein de notre Centre de services Nantais dédié à un acteur majeur du transport, vous rejoignez une prestation d'infogérance Workplace composée de plusieurs équipes de techniciens support utilisateurs. ...
Alors, vous nous rejoignez ? De belles missions vous attendent chez notre client sur des environnements riches et challengeants Gestion des incidents : Diagnostic à distance, analyse en cas d’incident matériel ou logiciel (pc, tablettes), Analyse logicielle des incidents, Résolution des incidents lo...
Lieu de mission : S aint-Etienne (42) Vos missions : - Effectuer le support des applications opérationnelles du site - Garantir le bon fonctionnement des applications - Effectuer le support N1/N2 auprès des utilisateurs dans leur utilisation - Participer à l'amélioration des outils (développemen...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes