Nous recherchons un(e) apprenti(e) secrétaire médical(e) pour rejoindre notre programme d'apprentissage en partenariat avec des professionnels du secteur.Sous la supervision de secrétaires médicaux expérimentés, vous apprendrez les tâches administratives spécifiques au milieu médical, telles que la ...
Les offres de mobilité interne sont réservées aux contractuels ayant plus de 12 mois ou titulaires sur le même poste depuis 12 mois au CHRU de Tours.Vous êtes professionnel du CHRU de Tours ? Alors vous pouvez poursuivre la lecture de cette offre !.Missions principales au secrétariat Sage-Femme : .G...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant. Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues. En collaboration avec l'équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales :. En effet, le Groupe propose une offre globale...
Participer à la distribution des repas et à l'aide à la prise de médicaments. ...
Nous recherchons pour le compte de notre client un Aide-Soignant diplômé (H/F). Nous recrutons un Aide-Soignant (H/F) pour travailler en service de soins à domicile. Aide-Soignant (H/F), nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pl...
En tant qu'Aide-Soignante de jour, vous serez un rouage essentiel dans la prise en charge des patients en pré et post-opératoire, en collaboration étroite avec l'équipe médicale et paramédicale. Diplôme d'État d'Aide-Soignante (DEAS) est obligatoire pour exercer ce poste. Diplôme d'État d'Aide-Soign...
L'agent administratif travaille en équipe avec des objectifs quantitatifs. ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Vous préparez un Bac +2 en tant qu’assistant médical ou secrétariat de Direction ou en Ressources Humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes