Gestion des commandes et des livraisons des véhicules,. Saisie administrative des contrats de ventes, de locations,. Gestion de l’archivage des dossiers. La maitrise de la suite office est impérative ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles et orthographiques. ...
L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires une personne souhaitant préparer la formation de - Titre Certifié France Compétences.Accueil téléphonique des patients et des praticiens.Classement des dossier médicaux.Aide à la préparation des soins.En contact avec les patients il/elle gè...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Exécution des procédures et décisions administratives en lien avec le contrôle de gestion, la commande publique et la direction des finances: suivi des délibérations en bureau et conseil, mise à la signature des conventions/contrats, suivi de leur exécution notamment budgétaire (engagement/ contrôle...
Votre mission sera d'apporter votre support aux équipes du Secrétariat Général et des équipes finances : - Commandes SAP - Commandes click & buy - Gestion des demandes de badges dans Giseh, voyages (treck+) - Support dans l'organisation d'événements internes : organisation du séminaire annuel du Sec...
Mission 1 : Assurer les tâches relatives au traitement desdossiers des agréments des assistants maternels- Connaître le cadre juridique des agréments ;- Suivre et respecter les évolutions législatives- Traiter les demandes, les procédures et les courriers liés àl'agrément des...
Aide à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps à travers l’envoi des invitations des réunions. Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. DSI qui gère l’ensemble des Systèmes d’Information des Maisons de la br...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Nous recherchons un(e) SECRETAIRE (F/H) sur notre laboratoire situé au CHP de Saint Grégoire. ...
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