Rattaché au chef de groupe du support Système d'information de la Direction Industrielle, vous assurez le support des applications informatiques dans le domaine production et êtes le relais entre les opérationnels et la Direction Informatique. Rejoindre notre site de Bourges, c’est bénéficier d’un p...
We need to maintain a high level of customer satisfaction through support and constant release so that’s why we are hiring a support & QA engineer in the support team. The support team is attached to the operation department who’s currently composed of a team of 3 solution architects, 2 CSM and 2 su...
Rejoignez une équipe enthousiaste et dynamique pour laquelle un service de qualité fait partie de ses valeurs, votre mission de Directeur du domaine support au sein du pôle Centre de Support Unifié sera de diriger, encadrer, coordonner et gérer l’activité du domaine « Support » en Heures Ouvrées (HO...
CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien TMA / Support pour intervenir chez un de nos. Le contexte : Renforcer l’équipe de support N2 de notre client et soulager certains collaborateurs des tâches liées à l’investigation des anomalies ou aux...
Pour mener à bien cette mission, vous aurez comme missions : Réceptionner et traiter les besoins/problématiques utilisateurs dans les outils de CAO en lien avec le Bureau d'études (CATIAV4 / CATIA V5 / VPMECG / VPMECD / ECPDM/ WINDCHILL) Apporter un support aux utilisateurs Participer aux demand...
Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes. ...
Vous serez formé(e) par nos équipes en charge du développement bancs et cartes RF sur Elancourt dans un premier temps et vous vous verrez confier une première mission d'une durée de 12 à 18 mois sur notre site d'Etrelles (entre Laval et Rennes) visant à apporter un support à nos équipes de p...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Ce qui vous attend : Vous êtes responsable de l'ensemble des activités de production et au quotidien vos missions consistent à : Identifier et analyser les demandes des utilisateurs Effectuer le suivi d'un dossier jusqu'à sa clôture ou son escalade vers le bon groupe de support Résoudre ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes