Comptable assurance (caution) F/H en CDI. ...
Vous intervenez sur les opérations liées à la Comptabilité technique et prenez en charge la gestion des opérations concernant la Réassurance et la Co-Assurance. Participer à l’établissement des états comptables et règlementaires pour Thélem assurances et Thélem Prévoyance en lien avec les autres ser...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Auditeur(trice) Qualité & Hygiène Alimentaire Senior / Inspecteur FSQS (H/F). Rejoignez une Equipe d’Auditeur(trice)s/Inspecteur(trice)s professionnel(le)s et dynamiques, au sein d’un groupe de renommée mondiale !. ...
Au sein de la Direction Administrative et Financière et rattaché(e) au Responsable Audit Opérationnel, vous vous assurez du respect des procédures dans le réseau Retail (secteur Nord-OUEST de la France) et proposez des plans d'actions pour renforcer leur application.Vous devez habiter dans la région...
Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale.Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieu...
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum ou avez une expérience d'au moins un an en tant qu'Assistant Administratif. Assurer un suivi administratif (achats, notes de frais. ...
Nous recherchons sur notre agence de .Téléconseiller d'assurance / Expert de sinistres à distance.Vous intégrerez notre Centre National de Gestion et serez l'interlocuteur de nos principaux mandants et de leurs assurés.A ce titre, vos missions seront les suivantes :.Apprécier l'environnement juridiq...
Synergie recherche pour son client spécialisé dans la construction et la rénovation des réseaux de distribution d'eau potable et d'irrigation, un assistant commercial sédentaire et gestionnaire tarification grands comptes F/H. Proactif, vous êtes issu d'une formation en gestion et administration com...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes