Alternance Assistant Commercial - Bourges (F/H). ...
Pleinement intégré à la vie de l'exploitation, vous travaillerez en appui de notre assistante d'exploitation. Participer aux missions quotidiennes du pôle administratif de l'exploitation (réceptionner les réclamations clients, assurer le standard téléphonique et la commande des fournitures courantes...
Missions : Rattaché au siège de l’AAPEJ/ FÉKLER, l’Assistant. ...
Assurer l’organisation des agendas, procéder aux réservations de voyages, effectuer les notes de frais, gérer le suivi des factures, procéder aux réservations de salles de réunion et à la préparation des documents pour les réunions internes et externes. Au sein d’une équipe de plusieurs Banquiers Pr...
Correspondant auprès du CNAS (suivre les demandes de prestations des agents, gestion et mise à jour du fichier adhérents, suivi des déclarations de cotisations annuelles, assurer la communication interne des bulletins d'informations et des offres). Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuell...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Rigueur, organisation, souplesse, travail en équipe, confidentialité, dynamisme, gestion des priorités, preuve d’analyse et de recul face à des différentes situations sont des qualités recherchées pour ce poste. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direc...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Présentation de Forez-Est : territoire à caractère mixte urbain-rural, entre Auvergne et Rhône-Alpes, la Communauté de communes de Forez-Est, composée de 42 communes (plus de 64 000 habitants), est un territoire attractif à...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Votre expertise,votre capacité d’écoute et d’analyse au service d’un projet de santé innovant en HAD.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous pourrez b...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes