Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
L'agence Adwork's de Chartres recherche une secrétaire médicale (H/F).Au sein d'un cabinet dentaire vous aurez en charge, dans un premier temps, l'accueil physique et téléphonique des patients, la gestion des RDV, l'orientation des patients.Dans un second temps vous serez formé assister le praticien...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Le Groupe Adwork's, dont le siège social se situe à Orléans,agit dans le domaine du travail temporaire et compte aujourd'hui 32agences sur le territoire national.Le Groupe Adwork's estconstitué d'agences généralistes, capables de satisfaire nospartenaires pour l'ensemble de leurs besoins en ressourc...
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Assistant administratif en contrat d'apprentissage. Vos missions d'assistanat administratif et commercial, avec l'accompagnement de votre tuteur et des conseillers du service Formation,. ...
Poste : FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste des prestations comptables, est le leader.H/F Intégré au sein de notre bureau de Châteaudun (28), vous assurerez l'accueil et le standard téléphonique.Vous aurez donc un contact client physique et téléphonique.De plus, vous travaillerez en proximité de deux ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes