En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Au sein del'équipe support votre mission est de fournir un support de niveau2. Nous recherchons pour notre client, un Techniciensupport niveau 2 pour un poste en CDI à Tours (37). ...
Vous serez formé(e) par nos équipes en charge du développement bancs et cartes RF sur Elancourt dans un premier temps et vous vous verrez confier une première mission d'une durée de 12 à 18 mois sur notre site d'Etrelles (entre Laval et Rennes) visant à apporter un support à nos équipes de p...
Rattaché au Responsable IT, vos missions sont les suivantes : Assurer la maintenance, les mises à jour et les évolutions des matériels et logiciels informatiques, en tenant compte des besoins des utilisateurs et en résolvant les incidents et demandes d'amélioration, Fournir un support aux utilis...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimi...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs VIP H/F. ...
Nous intervenons auprès de grands acteurs dans des domaines variés tels que l'infrastructure, le développement et la maintenance applicative, le support, le testing ou encore le cloud et les ERP. Your future duties and responsibilities: En tant que Technicien(ne) Support Niveau 3, vous serez en ...
Vous assistez les utilisateurs au quotidien (support N1 N2) sur des problématiques applicatives et sur du support technique. Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel et le support applicatif n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et a...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Conseiller(ère) support indemnisation. Support indemnisation agents au sein du siège social de notre compagnie d’assurances situé à Chécy (Loiret). Vous proposez différents moyens permettant de développer l’autonomie des agents (accompagnement, supports ou notes d’instruction). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes