Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Secrétaire médico-social auprès du CSS de Gien H/F. Au sein de son centre communal d'action sociale. Sous l'autorité de la Responsable de l'action sociale Missions / conditions d'exercice 1. ...
Garantir le bon fonctionnement de l’ESPASS en réalisant différents travaux de secrétariat : traitement du courrier, frappe et mise en forme de documents, classement, préparation de dossiers, accueil des partenaires et autres interlocuteurs du Pôle Vie Sociale, centralisation de l’information et tran...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) :Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. T...
Domino RH recherche pour l'un de ses clients des AMP (Aide Médico-Psychologique) ou Accompagnant éducatif et social ( AES) sur Tours. Vous aidez les usagers au quotidien, dans les actes de la vie quotidienne, tout en assurant leur sécurité et bien être,. ...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes