Elabore et révise les stratégies de collecte de fonds développées dans le plan à 4 ans : objectifs qualitatifs et quantitatifs, définition des lignes stratégiques, sélection et affinage des groupes-cibles et des sources de revenus, positionnement des messages et des contenus. Participe aux différent...
L'agence Optineris Tours recherche pour un de ses clients, unresponsable de communication H/F sur Saint-Pierre-des-Corps. Vos missions principales seront :- Création d'un listing de classement - Mise en forme de l'ensemble des modes opératoires, ficheconseil et autres sur un modèle de présentation s...
Région pour identifier des sujets issus des différentes BU et les proposer au Directeur Régional puis à la presse locale avec un plan de communication construit et régulièrement actualisé. En lien direct avec Direction Générale Communication et plus particulièrement le département Presse & Réseaux S...
Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse) Vous rédigez...
Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse…). Vous animez des réseaux sociaux ou fournissez des éléments utiles et adaptés aux réseaux sociaux de l'armée de l'Air et de l'Espace. Vous rédigez des contenus...
Marketing Digital : Gestion et animation des réseaux sociaux,. Management : vous accompagnerez et ferez monter en compétences l'assistante administrative et marketing. Vous vous appuierez sur votre expérience en marketing B2B pour déployer vos compétences et ainsi bâtir une stratégie ficelée avec de...
Le développement des projets : vous définissez le planning des projets, identifiez les jalons critiques, définissez / précisez les objectifs, réalisez les analyses de risques et les AMDEC et apportez les ajustements techniques et/ou économiques nécessaires. La préparation des offres : vous récoltez ...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes