Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Notre client, entreprise industrielle de dimension internationale, basée à Vouvray (37), à forte renommée dans son domaine qui est la fabrication et l'aménagement d'aires de jeux extérieurs, recherche dans le cadre d'une création de poste pour sa Holding, un Assistant de direction. Nous recherchons ...
...
Nous recherchons une Assistante administrative polyvalente en télétravail à temps plein du lundi au vendredi (horaires de bureaux classiques, mais adaptation possible si besoin). Ayant une formation administrative de niveau MASTER et une expérience professionnelle dans ce domaine. ...
Au sein du service Finance et rattaché à la Responsable Comptable du Groupe, vos principales missions sont les suivantes :. Assurer la tenue comptable dune des 4 sociétés. ...
ORPI La Centrale Immobilière recherche pour son service gestion locative, un(e) agent d’états des lieux.Rattaché(e) au service gestion locative, vous serez en charge de :.La réalisation des prés états des lieux de sortie, des états des lieux d’entrée et de sortie des locataires, .L’établissement du ...
Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note, …). Réaliser la gestion administrative des contrats. Filtrer des appels téléphoniques. Gérer les relations administratives avec les fournisseurs / entreprise de service. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes