RésuméAssistant administratif polyvalent (H/F), 45140 Saint Jean De La Ruelle, CDI, Temps plein. Nous vous proposons :Dans le cadre du développement de notre agence , nous recherchons un Assistant administratif polyvalent (H/F) pour rejoindre nos équipes. ...
Nous vous proposons :Dans le cadre du développement de notre agence , nous recherchons un Assistant administratif polyvalent (H/F) pour rejoindre nos équipes. ...
Avec des vins à la qualité reconnue en appellation Cheverny et Cour-Cheverny, le domaine de Montcy s’inscrit aujourd’hui dans une nouvelle dynamique et recherche dans le cadre d’une création de poste un/une : Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e) - H/F CDI Poste à temps plein, éventuellement ...
Notre agence marseillaise basée dans le 8ième arrondissement, recherche un assistant polyvalent H/F qui sera en charge des missions suivantes :. ...
Assistant administratif polyvalent H/F p. Poste à pourvoir de suite - Mission longue durée - poste polyvalent (port de charge lourde). ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres.En intégrant ...
En tant qu’Equipier Polyvalent, tu contribues à une expérience d’achat satisfaisante pour nos clients. ...
Votre rôle d'ouvrier polyvalent bâtiment En tant qu'ouvrier polyvalent bâtiment, vous intervenez dans tous les corps de métiers du bâtiment - Gros œuvre et finitions- Peinture et revêtement Maçonnerie, carrelage et dérivés du plâtre. Les conditions que vous devez remplir pour vous engager en tant qu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes