Envie de participer à une success-story gourmande ?.Après un succès fulgurant à Lille puis à Paris, ces délices addictifs ont rapidement séduit… les files d’attente s’allongent devant les boutiques.Le secret de leur réussite ? .Lille, Marcq en Baroeul et Paris qui imagine, fabrique et commercialise ...
Organiser les agendas et déplacements des membres du comité de direction,. ...
Vos missions : Participer à l'épanouissement descollaborateurs par l'application des outils de management mis àvotre disposition ; Veiller au respect et à l'application duconcept bi1 en magasin (merchandising, implantation, communication,formation des collaborateurs ) ; Collaborer avec l'ensemble de...
Suivi administratif des commandes (référencement, relances fournisseurs …). ...
Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd’hui leleader de la restauration à l’italienne, avec plus de 200 restaurants enFrance. Nousrecherchons un Adjoint de Direction de restaurant (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous êtes le garant de la bonneapplication des standards de Del Arte et acco...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services et en lien étroit avec le Cabinet du Président, l'Assistant administratif H/F, assure le secrétariat courant du Président. Cadre d'emplois des adjoints administratifs. Traiter les docume...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l'assistanat de direction, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes