Contrôle des paies : le gestionnaire de paie assure le contrôle des paies avant leur liquidation. Liquidation des paies : le gestionnaire de paie liquide les paies en s'assurant de leur mandatement en lien avec le comptable public (y compris pour les assistants familiaux). Gestionnaire de paies (109...
Suite à une mutation, la commune de Semblançay, recherche son nouveau ou sa nouvelle gestionnaire comptable et paies qui, sous l'autorité du Secrétaire Général et en relation avec les différents adjoints, alliera capacités de gestion et technicité. Missions / conditions d'exercice Comptabilité- Fina...
Expérience similaire sur un poste de gestionnaire carrières paies en gestion intégrée souhaitée,. Calculer les paies et en contrôler l'exactitude ;. ...
En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,…) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gestionnaire des ressources humai...
Voici vos principales missions :Analyser les problématiques de paie,Garantir le bon déroulement des cycles de paie : assurer le suivi et la conformité de la paie,Assurer la production et la fiabilité de la DSN,Assurer un reporting,Participer à des projets : implémentation d’un logiciel, optimisation...
Gestion de 50 paies, tâches de comptabilité , gestion RH (suivi du personnel, gestion de planning, entretiens. Nous recherchons un gestionnaire de paie H/F. Vous connaissez les techniques de paie , vous travaillez de façon autonome. Le temps plein ne vous convient plus, vous voulez accorder ...
De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire. ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montargis un assistant RH H/F. ...
LICENCE GESTION DES RESSOURCES HUMAINES. Gestion des Ressources Humaines. ...
Notre agence Adéquat Châteauroux cherche un(e) assistant(e) administratif-ve F/H pour son. Vous avez des connaissances dans l'administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes