Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et orientation. Accueil téléphonique, transfert de ligne et prise de messages. ...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise. Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et orientation. ...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
Assurer l'accueil physique et téléphonique du public,. ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL.Cerballiance, le réseau français de laboratoires d’analyses médicales.Au cœur de la chaîne de santé, nos 6 000 collaborateurs permettent à nos patients d’accéder à une offre de soin adaptée.Au service de nos 70 000 patients, nous œuvrons chaque jour pour am...
HOTES - HOTESSES DE CAISSE H/F. ...
L’Hôte(sse) assure l’accueil de la clientèle au téléphone et sur les points de vente selon les procédures établies par l’hôtel. Assurer l’accueil, l’orientation et le placement des Hôtes sur les points de vente,. Assurer la bonne communication des informations à l’ensemble des équipes Cheval Blanc P...
Vous êtes titulaire d'un BAC+5 d'une école de commerce/ingénieur ou équivalent .Vous posédez 8 ans d’expérience professionnelle minimum.Vous avez une expérience éprouvée du management.Vous maîtrisez toutes les ficelles d'une direction financière.Vous aimez les solutions digitales et les systèmes d'i...
Missions / conditions d'exercice Le poste concerne les accueils sur les sites de l'Immeuble des bureaux de l'Esplanade Martial Taugourdeau à Mainvilliers et l'Hôtel du Département à Chartres. Accueillir toute personne (usagers, agents, élus, partenaires et entreprises prestataires),. Connaitre les m...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes