Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) :Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. T...
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le secteur médical, un.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers...
Gestion de projets spécifiques : Prendre en charge des projets spécifiques à la demande de la direction, en assurant leur coordination et leur mise en œuvre efficace. En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) de Direction chez MASSÉNA, vous serez un soutien essentiel à la direction et contribuerez au bon...
Exécution des procédures et décisions administratives en lien avec le contrôle de gestion, la commande publique et la direction des finances: suivi des délibérations en bureau et conseil, mise à la signature des conventions/contrats, suivi de leur exécution notamment budgétaire (engagement/ contrôle...
Vous intégrerez le secrétariatmun à deux départements (DRPERF et DRCLAR), sous le tutorat de l'assistante de direction expérimentée. Tenue des agendas des 2 responsables des départements : réunions, rendez-vous. Appui logistique lors des réunions en présentiel etmandes associées (petits déjeuners, d...
Gérer la comptabilité de la direction : participer à l'élaboration d'outils de pilotage de suivi budgétaire en lien avec le service des finances, réaliser l'émission, le passage en validation et signature des engagements/bons de commande de de l'activité à l'échelle de la direction ainsi que l'archi...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
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