Au sein du Département RH de Solidarités International, membre du service Administration des RH et sous l’autorité du/de la Référent. RH sur l’application des politiques, cadres et procédures administratives RH. En lien avec la stratégie du Département RH, participe au plan d’action annuel du Servic...
Suivi et mise à jour des reportings RH et des SIRH. Gestion des missions RHgénéralistes. ...
RH à l’échelle internationale en cohérence avec la stratégie globale de l’entreprise et de l’organisation RH adaptée des pays ;. Notre client recherche dans le cadre de son fort développement, la personne pour prendre en main les RH à l’international, ce poste est directement rattaché à la Directric...
Au sein du département RH et plus précisément du service RH Nationales de Solidarités International et sous l’autorité du Responsable du Service RH Nationales, le/la Chargé. A travers 4 piliers essentiels du poste : Référence auprès des missions sur la gestion des RH Nationales ; Gestion de la base ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF/DE DIRECTION/GESTIONNAIRE en contrat d'apprentissage,. ...
Assistant(e) des Ressources Humaines en contrat d'apprentissage. Rattaché(e) au service Ressources Humaines, vous assisterez la Responsable RH sur différentes missions :. Vous préparez un Master en Ressources Humaines, expérience préalable appréciée (stage, alternance) en RH. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Cabinet d'Avocats, un(e) Assistant(e) Administrative, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2 à Bac+5). ...
Description du posteDans une équipe comprenant une Responsable de la Paie. Notre client est un Groupe à dimension internationale qui est spécialisé dans le secteur du transport et de la sécurité. ...
Assistant(e) Ressources Humaines. Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, vous apportez votre appui aux. Vous devez être titulaire d'une Licence Ressources Humaines, Licence de Droit ou Licence de Gestion comprenant une partie juridique. ...
Gérer les demandes de formation du périmètre attribué : préparer la construction du plan de formation, établir les devis de formation, optimiser les financements, organiser la logistique des sessions de formation. Consolider, suivre et communiquer les indicateurs de l’entreprise relatifs aux données...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes