Gérer les demandes de formation du périmètre attribué : préparer la construction du plan de formation, établir les devis de formation, optimiser les financements, organiser la logistique des sessions de formation. Consolider, suivre et communiquer les indicateurs de l’entreprise relatifs aux données...
Vous êtes dérangé par les fausses promesses des vendeurs et par les faux avis en ligne qui trompent les consommateurs ? Devenez acteur du changement en favorisant une culture de vérité et de confiance entre les Entreprises méritantes et les Consommateurs. En tant que futur indépendant, votre mission...
Les métiers de la « logistique » recouvrent principalement l’élaboration et le suivi de la programmation des achats d’équipements de combat et autres matériels, la participation aux études financières et logistiques d’équipements des forces en opérations extérieures, en outre-mer ou en métropole, le...
Participer au développement et à l’optimisation des outilsd’extraction, de production et de reporting des données entrant dans le périmètrede la division, en assurant une bonne articulation avec la cellule DXR/MIR,avec un objectif constant de maîtrise voire de réduction du risque opérationnelinhéren...
En relation avec les agents de la mission développement durable, et en fonction des demandes et de leur priorisation, vous accompagnerez des directions ou des collectifs sur des projets d’intégration des enjeux de transition écologique dans les activités et des politiques publiques, en apportant :. ...
Le bureau des méthodes, entité nouvelle au sein du SLM de Brest, assurera des prestations d'études et de réflexion au profit de projets innovants des ateliers dans les domaines de : La chaîne de fabrication numérique (impression 3D, fabrication sur machines-outils après des travaux de CAO) ; Les dem...
Construire des éléments de reporting afin de coanimer des groupes de travail sur des thématiques environnementales (ex : carbone, RSE). Participer à l'accompagnement des entreprises cosmétiques dans leur transition écologique en réalisant des diagnostics sur les impacts environnementaux des produits...
Vous avez des compétences en gestion de projet, vous êtes dynamique, avez un excellent relationnel et vous aimez relever des défis. Participer à la mise en œuvre de la stratégie de communication événementielle du club. BAC +3 validés par un Titre RNCP de Niveau 6. Une formation ou un emploi, et pour...
Durant toute la durée de votre alternance, vous serez accompagné dans l’apprentissage et la réalisation des tâches suivantes : . Recrutement : sourcing, rédaction d’offre d’emploi, sélection des CV, entretien, validation des candidats ;. Gestion administrative des collaborateurs de l’onboarding à of...
Analyser les process/procédures en cours et proposer des améliorations (mise à jour des bases documentaires, rédaction de consignes, bases de données opérationnelles sur SharePoint). Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Rejoignez B...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes