Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous assurez le management de l'équipe facturation. Supervision et Management de l'équipe facturation (environ 30 personnes). ...
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son im...
L'agence Adecco Locminé recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Agroalimentaire et basé à Locminé (56500), en CDD de 8 mois un Assistant Facturation (H/F). En tant qu'Assistant Facturation (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Gérer la fact...
Vous saisirez des taux indexation et validerez des OT et stockage ainsi que la facturation des OT - Remplacement des membres de l'équipe facturation lors des congés N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !. ...
Vous êtes à deux clics de trouver un emploi avec Job-Box intérim Vannes !.Votre agence d'emploi généraliste de proximité recrute en Intérim, CDD ou CDI.Nous avons forcément l'offre d'emploi qui correspond à votre profil, vos compétences et vos envies, dans le Morbihan.Nos conseillers vous accompagne...
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) SecrétaireComptable en Alternance (H/F) dans le cadre d’une formationBachelor Tremplin Spécialité Comptabilité et Finance.L’ENTREPRISEune entreprise de services à taille humaine, recherche un(...
ASSISTANT FACTURATION ET GESTION ADMINISTRATIVE. ...
Nous recherchons un(e) SECRETAIRE (F/H) sur notre laboratoire situé au CHP de Saint Grégoire. ...
Pour l'une de nos entreprises partenaires, société nationale en forte croissance qui intervient sur le marché de la propreté, vous aurez en charge différentes missions :. Gérer le recouvrement des créances et la gestion des litiges,. Alimenter l'outil d'aide au recouvrement,. UNE FORMATION OU UN EMP...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes